Offre d'emploi Commis de service

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Commis de service

Teamco  -  11, rue du parc, Warwick, QC

SOMMAIRE DU POSTE


Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : Varie en fonction de l'expérience - entre 16$ et 25$ de l'heure

Statut d'emploi : Permanent

Horaire de travail : 30 à 40 heures du lundi au vendredi             

Quart de travail : Jour

Nombre de poste(s) à combler : 1

Présentation de notre entreprise

Vous recherchez à relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine expansion avec une bonne stabilité d’emploi? Vous souhaitez évoluer au sein d'une compagnie dynamique qui vous permettra de combler vos aspirations professionnelles? Teamco représente une compagnie de choix en la matière et vous permettra d'utiliser vos compétences à leur juste valeur.

Teamco est un fabricant qui se spécialise depuis 40 ans dans la conception, la fabrication, la distribution et la réparation d’équipement agricole et industriel de haute qualité. Notre expertise est reconnue internationalement. Les produits de Teamco sont distribués au Québec, au Canada, aux États-Unis et au Japon!

La qualité de nos produits s’explique en grande partie par l’utilisation de matériel de première qualité et par notre rigueur à suivre des procédés de fabrication qui surpasse les normes du marché. Joignez-vous à une entreprise en pleine expansion avec une équipe soudée et dynamique.

 

Responsabilités et défis

Habile communicateur le commis de service est le spécialiste du service à la clientèle. Il est plus particulièrement appelé à servir les clients ayant acheté des pièces ou de l'équipement agricole tout en s’assurant que les demandes des clients seront prises en charge et les régler le plus rapidement possible. Le titulaire du poste cherche à bien connaître les besoins des clients afin de répondre rapidement à leurs questions, que ce soit en personne, par téléphone ou par courriel. Il sera amené à identifier des pièces et de l’équipement et faire des recherches des pièces dans notre catalogue. Il donne aux clients toutes les informations et tous les conseils nécessaires. Pour ce faire, il travaillera en collaboration avec le gérant de service qui connaît les pièces et les machines agricoles.De plus, il entretient une relation étroite avec les responsables des autres départements et les nombreux clients pour s'assurer que les informations circulent correctement.

Il doit entre autres :

» Répondre aux courriels, téléphones, clients, fournisseurs et candidat se présentant chez Teamco ;

» Aider les clients dans la résolution de leur problème et les guider sur le choix de la bonne pièce;

» Faire la réception de commandes reçues par courriel, fax ou téléphone;

» Préparer les commandes de pièces et les soumissions, concevoir des rapports;

» Percevoir les paiements des commandes payables sur livraison;

» Recevoir et gérer les plaintes des clients;

» Faire des suivis de service, le commis de service est le lien entre le département du service, l’équipe des ventes, les réparateurs et les clients;

» Travailler à l'amélioration continue du service en collaboration avec les autres membres de l'équipe (livre de pièces, procédure d’installation, cartable, etc.);

» Garder les différents documents ou dossier (virtuel et/ou papier) à jour;

» Maîtriser les catalogues de pièces et d'équipements de la compagnie;

» Effectuer des suivis après-vente auprès des clients;

» Effectuer un suivi rigoureux des besoins en pièces pour s'assurer de respecter les minimums et maximums (pour le département du service). Une grande partie des pièces sont produites à l'interne et commandées à l'acheteur les pièces, provenant de fournisseurs externes nécessaires pour le département du service. Le tout doit être fait en fonction des items vendus (tuyaux, anti retour, coude pour évacuair…);

» Toutes autres tâches connexes.

 

  Talents recherchés

» Toutes combinaisons de formation, d’expériences et d’habiletés hors du travail seront considérées;

» Avoir des connaissances techniques ou pratiques de la mécanique;

» Très bonne maîtrise de la langue française;

» Très bonne maîtrise de la langue anglaise (atout);

» Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire;

» Être en mesure d’écrire avec un minimum de fautes d’orthographes;

» Posséder une belle attitude face aux clients et savoir offrir un service à la clientèle hors pair;

» Avoir de l’entregent;

» Être capable de travailler sous pression et agir avec le sentiment d’urgence pour répondre rapidement aux demandes;

» Capacité à être autonome rapidement et à gérer les priorités dans un environnement où il peut y avoir de la distraction;

» Avoir de l'expérience dans un domaine agricoles et des connaissances au niveau de la machinerie agricole et industriel (Atout);

» Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en mécanique agricole ou autres formations connexes (Atout);

» Expérience reconnue dans le domaine agricole et plus particulièrement la réparation (Atout);

» Connaissances de l’hydraulique, de la pneumatique et de l’électricité de véhicule (Atout);

 

Exigences scolaire et professionnel

Niveau d'étude : Non déterminé

Années d'expérience : 3 ans et plus

Langues parlées et écrites : Français et Anglais de niveau avancé

 

Conditions de travail 

» Poste permanent à temps plein de jour se terminant le vendredi. L’horaire de travail variera en fonction de la période de l’année. Celle-ci variera entre 30 et 40 heures par semaine. L’horaire de base est du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 15h00 (30 heures);

» Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat;

» Congés fériés après une période minimale de probation;

» Travail au sein d’une organisation en pleine expansion et avec une équipe très stimulée et motivée;

» Heures supplémentaires parfois demandées.         

 

Avantages

» Fonds de pension avec cotisation de l'employeur

» Activités sociales organisées par l'entreprise

» Formation continue

» Prime pour référencement d'employés

» Vacances

» Congés payés

» Cafétéria

» Vêtement de travail

» L’horaire de travail régulier des employés syndiqués est de 40 heures par semaine. Les heures de travail sont du lundi au jeudi de 7h24 à 17h00 et le vendredi de 7h24 à12h00. L'horaire de travail des employés de bureau, des représentants et des cadres quant à elle varie en fonction du poste et des fonctions.

 

Où envoyer votre curriculum vitae

Faites parvenir votre curriculum vitae à l'attention de Mathieu Poudrier via notre site internet, par téléphone au (819) 358-6808 poste 219 ou par courriel à l'adresse suivante : rh@ teamco.ca